Hello Handicap fête ses dix ans

,

Hello Handicap, version 100% digitale des salons de l’emploi traditionnels, a dix ans, et revient du 25 au 28 mai 2021. Pour cette édition, près de 200 employeurs – un nouveau record – proposeront des milliers d’emplois (en CDI, CDD ou alternance) et de stages pour tous les profils et dans toute la France.

Pensé par Handicap.fr, Hello handicap est le plus important salon de recrutement sur Internet et sur mobile dédié aux candidats en situation de handicap. Il était le premier à sa création. Grâce à sa technologie unique, ce salon permet, deux fois par an, à 30 000 candidats handicapés de passer des entretiens avec des recruteurs. Hello Handicap permet également aux entreprises de sensibiliser leurs équipes (RH, managers…) à l’intégration du handicap puisqu’elles peuvent faire participer autant de recruteurs qu’elles le souhaitent et ce où qu’ils soient.

Hello Handicap est placé sous le haut patronage d’Emmanuel Macron, président de la République et sous les parrainages d’Élisabeth Borne, ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion, de Sophie Cluzel, secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargée des Personnes handicapées et de Bruno Lemaire, ministre de l’Économie et des Finances.

Pour participer et passer des entretiens, il suffit de créer un compte – c’est gratuit – sur le site du salon, où vous trouverez plus d’informations :

Hello Handicap

Le ou la candidat(e) RQTH peut déposer son CV jusqu’au 25 mai, jour de l’ouverture du salon. Il ou elle postule aux offres de son choix et est sélectionné(e) par les recruteurs pour des entretiens qui se déroulent sur rendez-vous, soit par téléphone, soit par tchat.